Cotisations

Publié le par Dan

Bonjour les Butineurs,

Il est essentiel que nous puissions nous compter.Vous êtes maintenant une centaine à recevoir les courriers.

Mais seul un engagement validé par une cotisation a de la valeur.

Une association sans adhérent se dessèche et devient moins crédible face aux élus et aux décideurs.

Car modestement mais avec beaucoup de conviction, nous voulons être de ceux qui s'expriment et influencent sur les choix de notre avenir dans le domaine de l'environnement.

De plus en plus nous participons aux débats sur les orientations et sur la compréhension de la nature en ville dans les réunions publiques.

Nous voulons être et rester des observateurs avertis de la biodiversité de notre territoire pour la protéger et l'améliorer.

Je vous invite à adhérer, soutenir et participer à nos ateliers d'apiculture, nos sorties inventaire, nos cours, nos échanges et rencontres en 2013.

Merci d'adresser votre cotisation 2013 de 10 euros minimum au siège de l'Association :

Les Butineurs du Val de Bièvre

17 rue Julien Bonnot

94250 Gentilly

à l'ordre des Butineurs du VDB.

Cordialement

Dan Failler et les membres du bureau.

Le bulletin ci-desous est imprimable


 

      adhésion2013

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cher Dan,<br /> <br /> L'association Les Ateliers de l'Avenir à Villejuif, que je co-préside, élabore un projet alternatif pour les élections municipales de 2014. Dans cette perspective, afin que nos<br /> propositions répondent le mieux possible aux attentes des Villejuifois, nous organisons une série de débats thématiques.<br /> <br /> L'actualité locale portant sur le grand projet urbain et scientifique de Campus Grand Parc, notre prochain débat abordera la question de la santé sous l'angle de la prévention : comment un projet<br /> municipal peut prendre en compte la santé des habitants, pas seulement en termes de soins mais aussi pour éviter les maladies. Quelles sont les mesures à mettre en oeuvre, les précautions à<br /> prendre, dans le champ de compétences d'une mairie, pour réduire les risques sanitaires et les inégalités sociales de santé qui nous touchent.<br /> <br /> Ce débat aura lieu mardi 2 avril à 20h. Nous aurons comme invité "extérieur" le professeur Dominique Belpomme et nous aimerions que les acteurs locaux, départementaux, régionaux, viennent<br /> témoigner.<br /> <br /> L'engagement des Butineurs du Val de Bièvre pour la protection des abeilles et de la biodiversité n'est pas très éloigné des préoccupations de cette soirée, en outre le projet Campus grand parc<br /> jouxte le parc des hautes-bruyères qui doit bientôt vous accueillr. C'est pourquoi  je te propose d'intervenir dans ce débat.<br /> <br /> Espérant vivement ta réponse positive, bien amicalement,<br /> <br /> Natalie<br /> <br /> <br />
Répondre